Anniversaire International

Publié le par Dav

Pour la deuxième année de suite, je fête mon anniversaire en Asie. L'année dernière, nous nous trouvions en Thaïlande et aujourd'hui, en Chine.

Cette année, je peux vraiment dire que cette soirée a été placée sous le signe de la mixitée et de l'international....à ne pas confondre avec l'Internationale, l'hymne des travailleurs. Aucun rapport! On a beau être en Chine, la fièvre Communiste ne m'a pas encore gagné.

Donc, accompagné de ma chérie (Laotienne), Zaky, Anthéa et Solanel (Antillais), Vincent (Breton.....oui le Breton est avant tout Breton et ensuite Français  ;) Olivier confirmera je pense), Michel et Vinc', nous nous somme rendu au Restaurant "Le Marrakech", spécialités Marocaines. Etablissement tenu par une propriétaire Vietnamienne et ayant un staff Philippin. Et pour mélanger encore un peu tout ça, un groupe Congolais était là pour animer la soirée.

Je pense que ça devient compliqué de faire plus mélangé.

Quelques photos de la soirée:


DSC05773.JPG
















DSC05798.JPGDSC05795.JPG



















J'ai donc eu le droit au superbe chant d'anniversaire en trois langues: Français, Congolais et Tagalo.

Merci donc aux personnes présentes pour cette soirée vraiment très très sympa. Petite barre au crâne le lendemain matin il faut tout de même que je l'avoue. La soirée a été bien arrosée, surtout grâce à Judith, la Propriétaire, qui n'a pas lésigné sur les offrandes. ; )

Vous pourrez trouver toute les photos de la soirée ici.



Publié dans Shanghai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Desole de ne pas avoir pu etre la... C'est quand meme grave que personne ne t'ai chante ton anniv en chinois !!! Si j'avais ete la...<br /> ;-))
Répondre