Tournage de Pub...

Publié le par Dav & elo

Allez, me revoilà partit sur le tournage d'une publicité pour la télévision Islandaise. Ne me demandez pas pour quel produit c'était, nous n'avons pas réussi à le savoir. L'agent n'en savait rien et la produciotn parlait en Islandais.

La petite photo s'impose pour vous montrer avec qui je me suis retrouvé:

Image-7.png

Toujous la même équipe. Le Roumain au fond, le Français au premier plan. Celui du milieu est aussi Français et c'était la première fois qu'on le croisait.

Pour la petite précision, le studio était situé dans le Musée des Sciences et des Technologies de Shanghai, situé du côtés de Pudong. Sans l'avoir réellement visiter, ça m'a beaucoup fait penser au musée des sciences de La Villette à Paris.

Quelques photos du plateau:

Image-9.png

Le plateau du côtés figurant:

Image-10-copie-1.png

L'espace d'un moment, je me serais presque cru retourné dans la vrai vie active d'informaticien, planté sur ma chaise devant mon écran d'ordinateur.

Bon encore une journée  intéressante sur un plateau.

Publié dans Shanghai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est ca le meilleur de tourne une pub tu pourrai croire que tu retourne al informatik mais non tu regarde les autres exelent!!
Répondre