Quoi de neuf ???....Part II

Publié le par Dav

Dav:

Quelques news après un week end ensoleillé à Shanghai.

Pour ce qui est du boulot, on va dire que c'est en bonne voie. Après un mois d'Octobre relativement calme, celui-ci est beaucoup plus agité comme je l'avais expliqué dans mon précédent article.

J'ai donc passé mes entretiens.
Pour l'entreprise Française, après deux entretiens la semaine dernière, j'ai reçu une proposition par mail. Le job est intéressant, Consultant IT auprès d'entreprises exclusivement étrangères. Petite équipe très dynamique selon moi, contexte de travail Français et utilisation de l'Anglais à 95% pour le contact client, rien d'anormal. Malgrés ces bons points, le salaire est relativement bas.

Pour l'entreprise Chinoise, l'entretien de la semaine dernière s'est très bien passé. Le poste à pourvoir est une place de CommercialConsultant ERP. Je leur ai donc mis la pression Jeudi dernier en leur disant que mon profil intéressait une autre société et on dirait que cela a marché car j'ai un second rendez-vous ce Lundi après-midi.
Si le poste m'est proposé, beacuoup de points sont à voir tels que les frais de Visas, salaire, etc.....

Pour la petite anecdote, en sortant du Métro lorsque je me rendais à ce fameux rendez-vous la semaine dernière, j'ai eu la surprise de me retrouver presque au pied du plus grand ouvre-bouteille du monde qui est encore en construction.

tour.jpg
Maintenant, il faut qu'Heineken produise aun bouteille au format de ce décapsuleur géant !!!!

Plus srieusement, Il se peut donc que je me remette à travailler d'ici quelques jours.....Je tâcherai de vous tenir au courant dès que j'en saurai plus !!!!


Publié dans Shanghai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Sympa, ça a l'air de bien se passer.
Répondre
C
Enfin c'est pas trop tôt ! :-)
Répondre