Tennis Master Cup 2007

Publié le par Dav

Dav:

Une dure semaine s'annonce pour moi ! Mais vraiment très très dure. : )

Comme je l'avais expliqué dans un précédent post, je"travaille"......"m'amuse", "have fun" enfin je sais pas trop comment décrire cette semaine au Master de Tennis. Tournoi regroupant les 8 meilleurs joueurs mondiaux ainsi que les 8 meilleures équipes de double.
Petite explication du fonctionnement. 4 rencontres par jour et une animation simple basique et efficace de 5 miniutes entre chaque match, consistant à envoyer des t-shirts aux spectateurs à l'aide de lance t-shirts géant. Stupide en gros. Durée approximative de travail dans la journée 20minutes à tout cassé.
Mais, parce qu'il y a un grand MAIS étant donné que pendant les matchs, il n'y a rien à faire, direction les gradins pour suivre les rencontres. : )

Le complexe sportif est situé à la périphérie de Shanghai. Afin de s'y rendre, la boîte d'Events a mis à notre disposition une navette partant du Hilton, l'hôtel accueillant les joueurs. ça nous a donc permis de croiser dans les hall des joueurs tels qu'Andy Roddick, le double Français Arnaud Clément et Michael Llodra, Richard Gascquet et Rafael Nadal.

Une bonne heure de transport par voie Express. C'est que depuis ce week end que je me suis rendu compte de l'immensité de la ville.

Voici donc le stadium:

DSC05847.JPGDSC05860.JPG


















Pour la première journée, de belles rencontres. Nadal - Gasquet, et Ferrer - Djokovic.

DSC05884.JPGDSC05886.JPG
















DSC05924.JPGDSC05927.JPG



















Petite photo de la troupe avec qui je passe la semaine:



Encore de belles rencontres aujourd'hui donc encore plus de photos mais aussi des vidéos.

Plus de photos ici



Publié dans Shanghai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Moi pas comprendre toi Raphaël N. :))))
Répondre
E
TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI
Répondre
O
Et pendant ce temps la les autres EUX bossent... N'est ce pas Elo ?!?!
Répondre
R
Toi, trop de bruit dans les tribunes...
Répondre